Installation sims 3 Destination aventure
Jumpcktolo
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux installer les Sims 3 Destination aventure, il me met : "Windows a détecté que les Sims 3 devait être mis à jour pour que ce produit puisse être installé. L'installation va maintenant tenter de mettre les Sims 3 à jour. Voulez vous continuer l'installation ?" Je fais oui et il y a : "Erreur lors de la mise à jour du jeu les Sims 3. L'installation ne peut pas continuer"...
Je n'arrive pas à l'installer...:(
Quand je veux installer les Sims 3 Destination aventure, il me met : "Windows a détecté que les Sims 3 devait être mis à jour pour que ce produit puisse être installé. L'installation va maintenant tenter de mettre les Sims 3 à jour. Voulez vous continuer l'installation ?" Je fais oui et il y a : "Erreur lors de la mise à jour du jeu les Sims 3. L'installation ne peut pas continuer"...
Je n'arrive pas à l'installer...:(
A voir également:
- Installation sims 3 Destination aventure
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question