Sims 3, ordi qui plante
MilaWest
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mila23 -
Mila23 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Les sims 3 destination aventure. Lorsque je joue, au bout de quelques minutes un écran noir apparaît et je suis obligé d'éteindre et de redémarrer mon ordinateur.
J'ai justement changé mon ordi récemment pour pouvoir jouer au Sims plus facilement et non! J'arrivais mieux à jouer sur mon ancien ordi même s'il ramait mais au moins il ne plantait pas.
Voici ma config :
Microsoft XP Internet Explorer 8.0
Intel cor i7 CPU 2,99 go de RAM
Carte mère : Msi X58 Pro-E
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 285 de Inno3D
J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir des soucis. J'ai fais un test au cas ou avec Burnintest et aucun problème... J'ai également chercher les dernières mises à jour pour ma carte graphique etc.
Merci de m'aider, c'est vraiment rageant!
J'ai un problème avec Les sims 3 destination aventure. Lorsque je joue, au bout de quelques minutes un écran noir apparaît et je suis obligé d'éteindre et de redémarrer mon ordinateur.
J'ai justement changé mon ordi récemment pour pouvoir jouer au Sims plus facilement et non! J'arrivais mieux à jouer sur mon ancien ordi même s'il ramait mais au moins il ne plantait pas.
Voici ma config :
Microsoft XP Internet Explorer 8.0
Intel cor i7 CPU 2,99 go de RAM
Carte mère : Msi X58 Pro-E
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 285 de Inno3D
J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir des soucis. J'ai fais un test au cas ou avec Burnintest et aucun problème... J'ai également chercher les dernières mises à jour pour ma carte graphique etc.
Merci de m'aider, c'est vraiment rageant!
A voir également:
- Sims 3, ordi qui plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo