8800GT pas au top

Fermé
noski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 14:04
 noski - 28 janv. 2010 à 15:59
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une 8800GT 512mo, que je me suis empressé d'installer et tester sur css source j'ai été surpris par le nombre de fps qui est assez mediocre entre 30 et 60 avec bcp de chute jusqu'a 10-15 et puis apres 30min de jeu retour au bureau sans raison ni message (je pense qu'une 8800gt est capable de faire tourner ce jeu a fond d'autant plus que je n'ai pas activer l'AA) ma resolution est de 1440*900, c'est la meme chose pour les sims3 j'ai carement un crash au bout d'un quart d'heure obliger de rebooter, pourtant le jeu marche assez bien avant le crash..
je m'en remet a vos conseils est-ce mon alimentation qui ne tient pas la route? c'est une 400w (no name) j'ai cru comprendre que ce genre d'alimentation sans marque ne tenait pas ses promesse au niveau de la puissance délivré..
Ou bien mon processeur qui bride la cg c'est un dual core E2180 2ghz?
ma carte mere est une asus P5GC-MX et je dispose de 3go de ram Corsair DDR2 800mhz.
tout est dit n'esitez pas a me poser des questions et à m'aidé merci bien:)
A voir également:

5 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
28 janv. 2010 à 14:38
la 8800gt est l une des cartes les plus puissantes(on va dire des 10 meilleures cartes!)
est-ce que ta carte posséde une prise pour l alimentation ?si oui l as tu branché a l alimentation?car si elle n est p)as branchée elle ne marchera que sur le minimum de ces capacités!!
les alimentations no-name sont connues pour ne pas de bonnes tensions(mais surtout des bonnes intensités) donc des puissances faibles et surtout instables!(ne jamais croire ce qu il ya écrit dessus:400w ou autre!)
donc je te conseille de changer d alimenatation pour une OCZ ou CORSAIR(les meilleures!)a 450w
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 49
28 janv. 2010 à 15:05
"Ou bien mon processeur qui bride la cg c'est un dual core E2180 2ghz? ": C'est fort probable.
0
oui j'ai bien branché la cg a l'alimentation via un cable fourni en plus car mon alim de dispose pas de cable PCI-Express 6 broches, j'aimerais etre sur que ça vient de l'alim je trouve ça bizarre etant donné que je n'ai pas grand chose ds ma tour CM,CG,PROCESSEUR,1 LECTEUR,1 HDD,1 seul ventilo .. ce qui est troublant c'est que nvidia ne m'informe pas d'une sous alimentation ou autre, il n'y a pas de bip..
0
Miazla Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 3
28 janv. 2010 à 15:49
Une màj générale des drivers (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29) et du BIOS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon je n'ai pas compris ou tu voulais en venir, en tout cas pr le driver de la carte graphique je l'ai telecharger sur le site de nvidia j'ai installer celui la: 196.21 WHQL et pour le bios j'ai telechargé une mise a jour mais je sais pas comment l'installer c'est un .ROM faut mettre ça sur diskette ? (j'ai pas de lecteur diskette)
0