Mon pc toshiba ne s'allume plus
safarti
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc portable toshiba ne s'allume plus.
Aucune diode ne s'allumait jusqu'à ce que j'enleve la batterie puis que je le replace.
Maintenant il ne s'allume toujours pas mais un voyant orange clignote une douzaine de fois.
J'ai débranché, réessayé, enlevé la batterie, reessayé bref rien n'a fonctionné.
La meme chose m'est arrivée il y a 2 mois et le pc est reparti au bout de quelques jours sans que je comprenne comment...
Je ne sais pas si cette fois là il va redemarrer.
Comment faire?
De plus le chargeur émet un leger sifflement es ce normal ou la panne provient de là?
J'en ai vraiment besoin en ce moment et les pannes ne tombent jamais quand il le faut...
Merci de votre aide
Mon pc portable toshiba ne s'allume plus.
Aucune diode ne s'allumait jusqu'à ce que j'enleve la batterie puis que je le replace.
Maintenant il ne s'allume toujours pas mais un voyant orange clignote une douzaine de fois.
J'ai débranché, réessayé, enlevé la batterie, reessayé bref rien n'a fonctionné.
La meme chose m'est arrivée il y a 2 mois et le pc est reparti au bout de quelques jours sans que je comprenne comment...
Je ne sais pas si cette fois là il va redemarrer.
Comment faire?
De plus le chargeur émet un leger sifflement es ce normal ou la panne provient de là?
J'en ai vraiment besoin en ce moment et les pannes ne tombent jamais quand il le faut...
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc toshiba ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide