Probleme de son HDMI
sayan03
-
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation de Windows seven, j'ai un petit soucis de paramétrage.
je vous explique, je possède un PC portable avec une sortie HDMI audio/Vidéo, j'ai l'habitude de le brancher sur mon LCD.
Auparavant, avec vista, aucun soucis, j'avais réussi à paramétrer un basculement automatique de la vidéo et du son sur HDMI lorsque celle-ci était branchée, sur seven j'ai pu le faire pour la video mais pas pour le son, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire sous ce système d'exploitation.
D'avance merci pour vos conseils éclairés
Suite à l'installation de Windows seven, j'ai un petit soucis de paramétrage.
je vous explique, je possède un PC portable avec une sortie HDMI audio/Vidéo, j'ai l'habitude de le brancher sur mon LCD.
Auparavant, avec vista, aucun soucis, j'avais réussi à paramétrer un basculement automatique de la vidéo et du son sur HDMI lorsque celle-ci était branchée, sur seven j'ai pu le faire pour la video mais pas pour le son, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire sous ce système d'exploitation.
D'avance merci pour vos conseils éclairés
A voir également:
- Probleme de son HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Salut,
c'est un problème de seven qui n'a toujours pas été réglé. J'ai constater déjà le même pb.
Patiente, un patch correctif devrai sortir sous peu
++
c'est un problème de seven qui n'a toujours pas été réglé. J'ai constater déjà le même pb.
Patiente, un patch correctif devrai sortir sous peu
++