Probleme demarrage pc
christelle5974
-
christelle3562 Messages postés 2 Statut Membre -
christelle3562 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un super probleme ,mon pc portable acer aspire serie 7715Z/7315 ne veux plus demarrer correctement et pour le bouquet final car au depart il y avait un autre probleme pour des fichiers je ne peux pas remettre à zero, aidez moi s'il vous plait .MERCI
j'ai un super probleme ,mon pc portable acer aspire serie 7715Z/7315 ne veux plus demarrer correctement et pour le bouquet final car au depart il y avait un autre probleme pour des fichiers je ne peux pas remettre à zero, aidez moi s'il vous plait .MERCI
A voir également:
- Probleme demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
est ce qu'il boot (démarre) sur le dvd.
Sinon il faut appuyer sur une touche au démarrage pour lancer la machine à partir du dvd...F8 ou F2 ou supr...
Sinon il faut appuyer sur une touche au démarrage pour lancer la machine à partir du dvd...F8 ou F2 ou supr...
re,
ok je vais essayer a nouveau, je te dis se qu'il en est "windows charge les fichiers",recuperation du demarrage, windows ne peut pas reparer automatiquement cet ordinateur.
ok je vais essayer a nouveau, je te dis se qu'il en est "windows charge les fichiers",recuperation du demarrage, windows ne peut pas reparer automatiquement cet ordinateur.
merci de m'avoir repondu aussi rapidement
je dois allumer le pc et mettre le dvd j'ai deja essayer mais rien.