Jai un gros probleme avec orange

didier -  
 ayers -
Bonjour,
j'ai un abonnement de 24 mois chez orange depuis le 08 octobre 2008 je veut résilié mon contrat car je paye des factures qui ne correspond pas du tout a ma consommation de plus je me fait insulté et raccroché au nez par les gens du service client et ils ne veulent pas résilié mon abonnement que doit je faire???
A voir également:

4 réponses

ayers

Déjà un conseil; fait opposition aux prélèvements(si ils sont automatiques) ou arrête de payer les factures^^.
Puis essaye d'aller directement dans une boutique orange; les gens ont tendance à être plus sympa quand on les a en face!^^
La procédure habituelle chez orange pour résilier c'est d'appeler au 3970 (je suppose que c'est le service client que tu as eu...). Normalement tu n'as pas à envoyer de lettre recommandée pour confirmer, mais dans ton cas, envoie leur une quand même (je n'est pas l'adresse)^^

Avec l'opposition et la lettre recommandée, ils ne devraient plus vraiment avoir le choix.
Si ils continuent à t'em***, n'hésites pas à contacter un service consommateur (indépendant^^)

En espérant t'avoir un peu aider^^

(ancienne cliente d'orange qui a réussi à résilier son contrat pour un opérateur encore plus pourri => bouygue ^^" )
1
didier

merci pour ta solution c ce ke je vais faire et on vera le resultat merci ;)
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

Bonjour,

à partir du moment où vous avez choisi un engagement de 24 mois vous devez malheureusement vous y tenir.

Je vous conseil, car certains recours existes de vous rendre dans une agence Orange (mieux qu'au téléphone) et dans le pire des cas prendre rdv avec un avocat.

++ et bon courage.
0
didier

il doit y avoir des recours pour mon probleme avec orange je demande des solutions pas kon me dises ce que je sait deja!!!!!
0
didier

ayens tu avait un abonnement de combien de temps?et comment a tu fait pour résilié?
0
ayers

Mon contrat était de 24 mois et j'ai résilié au bout de ces 2' mois (même plutôt 25^^"); c'est pour ça qu'ils ont été aussi gentils avec moi!^^
Mais dans mon cas, ils n'avaient aucun droit de me retenir, donc l'appel au 3970 a suffit
Désolée et bon courage! :(
0