Bug de Dofus 2.0

Kratos-Aurion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour à vous chers amis lecteurs.

Alors voilà il se trouve que j'ai un petit problème depuis ce matin. Je jouais tranquillement à Dofus, puis je me suis déconnecté. Il y a environ 45 minutes, j'ai voulu me reconnecter, mais impossible..

Quand la petite application de Dofus 2.0 s'ouvre, je clique sur "JOUER". Jusque là tout va bien, mais ensuite tout se complique, le chargement de la page se lance, il va de 1 à 100% très vite, mais il fait sa tout le temps, c'est à dire qu'en une seconde il monte de 1 à 100, mais il redescend immédiatement à 1 et ainsi dessuite. C'est assez insuportable.
J'ai désinstallé Dofus, puis réinstallé, j'ai redémarré l'ordinateur, rien n'y fait..

Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

soit le serveur est indisponible, soit tu n'a plus assez de mémoire vive
à noter que le mémoire morte influe aussi dessus si t'as 100MO d'espace ton ordi peut aussi ramer
1
Kratos-Aurion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre quand même... Ca m'a déjà fait ça sur mon ordinateur fixe, mais ça se reproduit sur un ordinateur portable neuf, il a à peine une semaine, c'est space ..
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

incompatibilité ?
sur un jeu, le robot me déconnecte du serveur car il dit que mon système ou mes drivers sont incompatibles ...
alors que ça marchais très bien avant :s
0