Réponse au sujet
R0OMU2H
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Déjà merci beaucoup pour le code du samsung player one, parce que sa fais 6 moi que j'ai se portable et je le voulais depuis très longtemps. Donc merci beaucoup a la personne qui la mi sur se forum c'est super gentil de sa par. Le code marche parfaitement . Au lieu de mettre 9 comme il nous la proposé j'ai mi 8 le son est impécable pas de grésillement rien du tout. Le top du top quoi . Maintenant quand je mon portable sonne dans la rue tout le monde se retourne lol ^^
Bonne soirée a vous tous , meilleur voeux en retard et bonne santée .
é& Encore merci beaucoup =D
Déjà merci beaucoup pour le code du samsung player one, parce que sa fais 6 moi que j'ai se portable et je le voulais depuis très longtemps. Donc merci beaucoup a la personne qui la mi sur se forum c'est super gentil de sa par. Le code marche parfaitement . Au lieu de mettre 9 comme il nous la proposé j'ai mi 8 le son est impécable pas de grésillement rien du tout. Le top du top quoi . Maintenant quand je mon portable sonne dans la rue tout le monde se retourne lol ^^
Bonne soirée a vous tous , meilleur voeux en retard et bonne santée .
é& Encore merci beaucoup =D
A voir également:
- Réponse au sujet
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut,
le mieux serais que tu aille voir directement l'auteur qui a poster le code dont tu parle
car la je ne vois pas pourquoi tu vient poster se topic, il ne sauras pas que tu le remercie
et aucune questions n'est poser dans ton topic
enfin je ne comprends pas mais c'est pas grave
bonne soirée a toi aussi
le mieux serais que tu aille voir directement l'auteur qui a poster le code dont tu parle
car la je ne vois pas pourquoi tu vient poster se topic, il ne sauras pas que tu le remercie
et aucune questions n'est poser dans ton topic
enfin je ne comprends pas mais c'est pas grave
bonne soirée a toi aussi