A voir également:
- Reason nn-xt
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Energy xt - Télécharger - Création musicale
- The reason for the problem: 5.x.0 - message bounced by administrator - Forum Mail
- Reason son - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir.
Comme n'importe quel autre module.
C'est expliqué très clairement dans le manuel.
D'ailleurs en parlant de manuel il t'en faudrait un pour apprendre les rudiments de la politesse.
Comme n'importe quel autre module.
C'est expliqué très clairement dans le manuel.
D'ailleurs en parlant de manuel il t'en faudrait un pour apprendre les rudiments de la politesse.
merci caipirinha c trop cool de répondre de cette façon sa tue continue tira loin
1) Bonjour est automatique, ça ne t'a pas trop fatigué.
2) Il manque s'il vous plait et merci.
3) Puisque tu as acheté Reason, tu as donc le manuel en français fourni qu'il faut lire avant de poser une niaiserie.
Oh non ! Ne me dis pas que tu l'as craqué, et que tu te permets de venir en plus demander comment on s'en sert.
Tu n'as pas du lire la charte non plus concernant l'utilisation illicite des logiciels protégés et de leur évocation sur ce forum.
Un peu de mémoire pour te rafraichir ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
2) Il manque s'il vous plait et merci.
3) Puisque tu as acheté Reason, tu as donc le manuel en français fourni qu'il faut lire avant de poser une niaiserie.
Oh non ! Ne me dis pas que tu l'as craqué, et que tu te permets de venir en plus demander comment on s'en sert.
Tu n'as pas du lire la charte non plus concernant l'utilisation illicite des logiciels protégés et de leur évocation sur ce forum.
Un peu de mémoire pour te rafraichir ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Ah et au faite ta pas repondu a sa question donc si ta pas envie d'y repondre tu vien pas nous balancer des con...ries puis qu'es qui te dit qu'il la telecharger i ta juste demander comment sa marcher moi j'ai le manuel mais je sait pas encore me servir de tout donc la politesse c'est toi qui devrait l'apprendre
MERCIIIIII!!!!!!!!
MERCIIIIII!!!!!!!!