Virus or not virus
arfff
-
arfff -
arfff -
Bonjour,
depuis hier, j'ai pas mal de soucis, en effet, lorsque je clic sur un raccourcis, tous les raccourcis se mettent en surbrillance si je double clic sur l'un d'eux, pleins de fenêtres s'ouvrent jusqu'à inonder mon écran.
En plus de ça, la touche maj ne fonctionne plus, je suis obligé defaire avec la touche verrouille maj. La roulette de ma souris ne fonctionne plus aussi.
Je ne peux plus reboot mon PC, si je veux le mettre en mode sans échec je suis obligé de l'éteindre et le rallumer, la fonction redémarrer ne marche plus.
je pense à un virus, mais sans réelle certitude.
si vous pouviez m'aider, ça serait super, merci d'avance.
depuis hier, j'ai pas mal de soucis, en effet, lorsque je clic sur un raccourcis, tous les raccourcis se mettent en surbrillance si je double clic sur l'un d'eux, pleins de fenêtres s'ouvrent jusqu'à inonder mon écran.
En plus de ça, la touche maj ne fonctionne plus, je suis obligé defaire avec la touche verrouille maj. La roulette de ma souris ne fonctionne plus aussi.
Je ne peux plus reboot mon PC, si je veux le mettre en mode sans échec je suis obligé de l'éteindre et le rallumer, la fonction redémarrer ne marche plus.
je pense à un virus, mais sans réelle certitude.
si vous pouviez m'aider, ça serait super, merci d'avance.
A voir également:
- Virus or not virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus