Probleme de micro
Fermé
cyril1999
-
27 janv. 2010 à 20:41
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 28 janv. 2010 à 16:25
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 28 janv. 2010 à 16:25
A voir également:
- Probleme de micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Problème micro autoradio bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Baisser la sensibilité de son micro - Forum Matériel & Système
2 réponses
chikaloo
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
161
28 janv. 2010 à 15:20
28 janv. 2010 à 15:20
SI TU CONTACT DES GENS PAR MSN
IL FAUT QUE TU CONFIGURE TON MICROPHONE
VAS DANS LES OUTILS MSN ET CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO; ET CONFIGURE LE MICRO APPROPRIé
si ca ne fonctionne pas c'est que tu as peut etre un problme de pilote
fait une verife en ligne sur
www.touslesdrivers.com
detections automatique de ton materiel et de tes pilotes s'il t en manque il te le dira et tu devra les telecharger et les installer.
tiens moi au courant
a plus
IL FAUT QUE TU CONFIGURE TON MICROPHONE
VAS DANS LES OUTILS MSN ET CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO; ET CONFIGURE LE MICRO APPROPRIé
si ca ne fonctionne pas c'est que tu as peut etre un problme de pilote
fait une verife en ligne sur
www.touslesdrivers.com
detections automatique de ton materiel et de tes pilotes s'il t en manque il te le dira et tu devra les telecharger et les installer.
tiens moi au courant
a plus
nicolas59000
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
126
28 janv. 2010 à 16:25
28 janv. 2010 à 16:25
Salut Cyril,
Ton téléphone est encore sous garantie ? je pense que oui, souvent la garantie pour les téléphones sont de deux ans.
La meilleur solution est d'aller voir ton opérateur téléphonie, ils prendront en charge ton téléphone, ce problème peut-être aussi bien logiciel que matériel.
Si tu es chez SFR, je te conseille d'utiliser leur application de Diagnostic SAV, en cas d'envois de ton téléphone, tu pourras suivre ton dossier SAV
Cordialement
Nicolas
Ton téléphone est encore sous garantie ? je pense que oui, souvent la garantie pour les téléphones sont de deux ans.
La meilleur solution est d'aller voir ton opérateur téléphonie, ils prendront en charge ton téléphone, ce problème peut-être aussi bien logiciel que matériel.
Si tu es chez SFR, je te conseille d'utiliser leur application de Diagnostic SAV, en cas d'envois de ton téléphone, tu pourras suivre ton dossier SAV
Cordialement
Nicolas