Tout un Volume a disparu !

myahouh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un saurai voler à mon secours, suis en pleine déprime, hier je bosse comme une tarrée (petites illustrations vectorielles ...) sur mon adorable Mac os X (tiger 10.4) , boulot terminé je quitte toutes les applications , comme d'habitude, puis l'éteins... jusque là tout vas bien.
Mais Horreur ce matin de constater à l'allumage, que le fond d'écran n'est plus le même que les dossiers , les photos ont disparus !!!!!!!!!!!!!!! En gros , il ne me reste plus que les dossiers contenu dans le HD, mais plus rien de ce qui se trouve dans les document, ou même dans l'icone avec la "pt'tite maison", la corbeille est également vidée, comme si j'avais réinitialisé le mac , alors que je n'est fait aucune mise à jour , ni formatage, enfin bref, je suis perdue!!!!!! snif, bref , Comment puis- je récupérer le tout? Es-ce qu'il est possible de retourner à un enregistrement des données ultérieur avec un mac? Genre une semaine en arrière?

Voilà ma petite bouteille à la mer est jetté...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est-ce que par hasard vous auriez modifié le nom de votre répertoire ?? (votre nom abrégé , celui du dossier avec une icône en forme de maison) ...

Bonne soirée .. ou plutôt bonne nuit.. ..:-)
0