Codes Sims 3 - Problème.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir :) .
J'ai un problème dans les Sims 3 pour les Codes .
Au début tous se déroule normalement je fais > Ctrl + majuscule + C le truc bleu apparait pour marquer le code .
Mais mon code ne marche pas : Make Happy . que j'ai trouvée ici : http://www.les-sims3.fr/cheats-codes-triche-sims-3-astuces.html mais ce code est dans :
Boîte aux lettres
Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.

Merci de me dire comment on fait [ je n'ai pas compris se qu'ont doit faire avec la boite au lettre ].
A voir également:

2 réponses

Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut !

Alors voilà, il ya un truc qui fonctionne, c'est de mettre comme code : " TestingCheatsEnabled true " une fois mis tu as pleiiiins de possibilités ( augmenter et diminuer les besoins comme tu les souhaites, les relations,...) DONT cliqué en maintenant shift sur la boites aux lettres. Une fois cliquer, tu vois "me faire des amis", "me faire connaitre tout le monde", "faire venir un visiteur", "Rendre tout le monde heureux", "desactiver les besoins" ... et encore.
Tu peux aussi cliquer sur shif sur ton sims et tu pourra lui faire changer ses traits ou le faire vieillir par exemple.

Si tu veux desactiver le code tu mets "false" ==> " TestingCheatsEnabled false "

Voilàà, j'espère t'avoir aidé ... ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup bien sur que cela m'aide :D .
Bye ! Et encore merci beaucoup .
0
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Derien ;)

Ciao et bonne soirée
0