Pcg-6s4m
aywa18
Messages postés
92
Statut
Membre
-
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche les pilotes de la webcam et de carte memoire de sony vaio pcg-6s4m sur WIndows 7 peut etre que celui de WIndows vista fonctionne aussi.sur le site officiel de sony je les ai pas trouvée.
merci davance
je cherche les pilotes de la webcam et de carte memoire de sony vaio pcg-6s4m sur WIndows 7 peut etre que celui de WIndows vista fonctionne aussi.sur le site officiel de sony je les ai pas trouvée.
merci davance
A voir également:
- Sony vaio pcg-6s4m
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
il faut aller sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers. Il vous demande d'installer un module "maconfig.com". Le faire et "lancer la detection".
ensuite va apparaitre l'ensemble des composants de votre PC et un driver associé. Rechercher les composants dans la liste (si vous ne savez pas faites un copier coller du détail de votre PC ici) et telecharger le dernier pilotes
installer , redemmarer et tenez moi au courant.
++
il faut aller sur www.touslesdrivers.com, rubrique mes drivers. Il vous demande d'installer un module "maconfig.com". Le faire et "lancer la detection".
ensuite va apparaitre l'ensemble des composants de votre PC et un driver associé. Rechercher les composants dans la liste (si vous ne savez pas faites un copier coller du détail de votre PC ici) et telecharger le dernier pilotes
installer , redemmarer et tenez moi au courant.
++