Freebox tv

arifi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de recevoir ma freebox HD jai réussi a installé le téléphone, mais jarrive pas a installé la tv il se bloque sur l'installation du logiciel

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Installation du logiciel?
Il n'y a aucun logiciel à installer. Fo tout brancher et c'est tout. Qu'indique l'écran de la freebox HD?
0
arifi

si les 5 étape d'installation
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > arifi

OK, c'est une mise à jour du firmeware. C'est pas vraiment un logiciel à installer.
0
Utilisateur anonyme > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0
Utilisateur anonyme

salut

ton boitier HD est bien relié au boitier ADSL via cable ethernet ( nécessaire pour la mise à jour du firmware du boitier HD )
0
arifi

jai tout branché mais ya rien c blouqué sur les 5 étape d'installation du logiciel
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > arifi

Encore une fois :
Qu'indique l'écran de la freebox HD?
0
Utilisateur anonyme

tu as bien l'heure sur ton boitier ADSL ?

tu as internet sur l'ordi branché à la freebox ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

A priori, il a le telephone, donc, il doit avoir le net ;)
0
Utilisateur anonyme > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas certain, que ce soit une règle établie...

sinon fait un Hard reboot du boitier HD
0