Wifi

Résolu
djany -  
 djany -
Bonjour,voilà j'ai la freebox,la wifi y est incorporé,le problème c'est que je vois que sur le guide d'installation il dise que mon ordi doit être équipé d'un dispositif wifi,mais quel ordinateur,le portable ou le fixe,merci pour votre aide,et désolé mais je suis novice question wifi.Windows XP
A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

alors il te faut aller sur l'interface de free et mettre en route le wifi de la freebox à partir de là. ensuite tu debranche et rebranche ta freebox vas sur ce site qui explique comment faire https://www.free.fr/assistance/search.html?search=wifi

1
djany

j'ai déjà fait tout cela mais rien y fait,il y a un soucis mais impossible de le trouver
0

question stupide as tu activé le wifi sur ton portable?
la solution est peut etre ici
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
1
djany

ta question n'est pas stupide,c'est moi qui le suis lol car je n'avais pas activé le wifi,merci infiniment pour ton aide et très bonne année à toi :-)
0

bonjour,
tout dépend lequel tu veux utiliser en wifi?
0
djany

merci pour votre aide,normalement je n'ai pas de carte à rajouter,sinon c'est mon portable que je veux mettre en wifi
0
Narowen Messages postés 181 Statut Membre 19

Sur la machine où tu désires utiliser le wifi , il te faut une carte réseau qui supporte la norme wifi. Tu peux aussi acheter un connecteur USB pour capter le wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, je suis contente de t'avoir aider, c'est l'essentiel
bonne année a toi aussi et bon surf
0

si cela fonctionne peut tu cliquer sur résolu? Merci
0
djany

j'ai laissé deux évaluation par contre c'est ou "résolu"?
0