Limite d'utilisateurs avec TS RemoteApps

MosiK06 -  
 Riveratile -
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer une installation de TS RemoteApps sur Windows 2008 R2 et je rencontre un problème présentement. Il y a aucun problème lorsque je crée un lien .rdp pour accéder à une application à distance. Par contre, si il y a un deuxième utilisateurs qui essaie de s'y connecter, c'est à dire moi plus un collège ça me déconnecte automatiquement en me disant qu'un seul utilisateur à la possibilité de se connecter à la fois. Malheureusement, pour l'instant, j'ai seulement pu réussir a trouver sur internet un délais en minute pour déconnecter les utilisateurs quand ils sont inactif (gpedit.msc), mais rien pour permettre a plus que 1 utilisateur à accéder a mon serveur Remote Apps. J'espère avoir bien formuler la question et merci a tous ceux qui pourront être en mesure de m'aider. Bonne journée!

P.S (J'utilise présentement une version d'évaluation pour les tests.. je sais pas si c'est ça le problème, j'en doute...)

2 réponses

Riveratile

Voici plus de détails sur comment activer et configurer Remote Desktop (Windows Server 2003/2008)

http://www.riversatile.fr/2012/02/04/autoriser-configurer-le-bureau-a-distance-par-gpo/
1
MosiK06

Bon.. j'ai trouvé la solution, merci quand meme.
gpedit.msc
computer configuration/policies/administration template/windows compunents/remote desktop services/ ici
0