Probléme écran PC portable ASUS
Pirro
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question concernant un probléme sur l'écran de mon PC portable ASUS qui reste légére.
Au fait j'ai remarqué qu'il y avait des taches blanches sur mon PC à certains endroits que l'on voit quand l'écran est noir surtout est que on est bas par rapport à la position de l'écran, donc rien de génant quand on est en position normale devant l'ordinateur on ne remarque rien. Cependant ce n'est pas normale qu'il y ai ces deux tâches que j'ai remarqué depuis longtemps et j'aimerais l'échanger la avant que le garantie se finisse.
ASUS remplacera t-il l'ordinateur dans sa totalité ou l'écran? Car en général quand il y a des gros problèmes ils préférent changer l'ordinateur.
J'ai une petite question concernant un probléme sur l'écran de mon PC portable ASUS qui reste légére.
Au fait j'ai remarqué qu'il y avait des taches blanches sur mon PC à certains endroits que l'on voit quand l'écran est noir surtout est que on est bas par rapport à la position de l'écran, donc rien de génant quand on est en position normale devant l'ordinateur on ne remarque rien. Cependant ce n'est pas normale qu'il y ai ces deux tâches que j'ai remarqué depuis longtemps et j'aimerais l'échanger la avant que le garantie se finisse.
ASUS remplacera t-il l'ordinateur dans sa totalité ou l'écran? Car en général quand il y a des gros problèmes ils préférent changer l'ordinateur.
A voir également:
- Probléme écran PC portable ASUS
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
Impossible, je dispose d'une grantie et d'une extension de garantie, le PC est sous garantie dans tout l'ensemble.
Oui, mais il faut voir si ton problème est un réel problème. Après, tu peux tenter, t'as rien à perdre ;)
J'ai téléphoner à mon magasin et normallement il n'y a pas de soucis mais il faudrait que je l'emméne quand je pars et que je n'ai pas besoin de mon pc, car il faut compter 3 semaines... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question