AMD 5000+ a 2.2Ghz

zozo -  
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a 3 jour j'ai acheter un AMD 64x2 5000+ qui est a 2.6Ghz quand je l'ai monter dans mon boitier il m'affiche mon processeur mais a 2.2Ghz donc je sais pas si je doit le configurer ou autre chose

donc je voudrais savoir si je peut le mettre avec sa fréquence d'origine

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Tu l'as acheté ou ?
0
zozo

a cybertek
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Connais pas... Regarde le rapport Everest, si c'est toujours pareil, je crains que tu ne te sois fait un peu arnaqué...
0
zozo

j'ai regarder avec everest et il me dit qu'il est bien a 2.2 avec un multiplicateur x11 et FSB 200
je pense que mon multiplicateur devrai etre a x13 pour etre a 2.6Ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc à mon avis, soit tu as mal vus, sois tu ils t'ont envoyé le mauvais produit. Contactes les !

Cordialement

PS : Si ton problème semble être résolu, coche la case en haut de ton premier post, cordialement
0
zozo

je vais les contacter et je te tien au courant
0

OK !
0
zozo

j'ai un autre probleme qui peut peut etre venir de sa : sur cpu-z au lieu de marquer mon processeur AMD athlon 64x2 5000+ il me marque AMD K10 et normalement par defaut le multiplicateur et de 13 au lieu de 11
0

Aucune idée...
0