AMD 5000+ a 2.2Ghz
zozo
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 3 jour j'ai acheter un AMD 64x2 5000+ qui est a 2.6Ghz quand je l'ai monter dans mon boitier il m'affiche mon processeur mais a 2.2Ghz donc je sais pas si je doit le configurer ou autre chose
donc je voudrais savoir si je peut le mettre avec sa fréquence d'origine
merci d'avance
il y a 3 jour j'ai acheter un AMD 64x2 5000+ qui est a 2.6Ghz quand je l'ai monter dans mon boitier il m'affiche mon processeur mais a 2.2Ghz donc je sais pas si je doit le configurer ou autre chose
donc je voudrais savoir si je peut le mettre avec sa fréquence d'origine
merci d'avance
A voir également:
- AMD 5000+ a 2.2Ghz
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Port 5000 - Forum Virus
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Connais pas... Regarde le rapport Everest, si c'est toujours pareil, je crains que tu ne te sois fait un peu arnaqué...
j'ai regarder avec everest et il me dit qu'il est bien a 2.2 avec un multiplicateur x11 et FSB 200
je pense que mon multiplicateur devrai etre a x13 pour etre a 2.6Ghz
je pense que mon multiplicateur devrai etre a x13 pour etre a 2.6Ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc à mon avis, soit tu as mal vus, sois tu ils t'ont envoyé le mauvais produit. Contactes les !
Cordialement
PS : Si ton problème semble être résolu, coche la case en haut de ton premier post, cordialement
Cordialement
PS : Si ton problème semble être résolu, coche la case en haut de ton premier post, cordialement