[ACCESS][VBA]
Utilisateur anonyme
-
blux Messages postés 27120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une option à attribuer à une zone de liste pour recréer l'effet du clic sur cette zone.
Dans mon formulaire, cette zone récupère une valeur d'une requête et ne possède donc qu'une ligne.
Si, lors du chargement du formulaire, je fais Liste.SetFocus, et que par la suite, j'affiche MsgBox(Liste), il me dit que c'est une utilisation uncorrecte de "Null".
Par contre, si je clique sur la liste et après que j'affiche MsgBox(Liste), ça marche.
Comment faire pour activer ma zone automatiquement?
Merci
Je voudrais savoir s'il existe une option à attribuer à une zone de liste pour recréer l'effet du clic sur cette zone.
Dans mon formulaire, cette zone récupère une valeur d'une requête et ne possède donc qu'une ligne.
Si, lors du chargement du formulaire, je fais Liste.SetFocus, et que par la suite, j'affiche MsgBox(Liste), il me dit que c'est une utilisation uncorrecte de "Null".
Par contre, si je clique sur la liste et après que j'affiche MsgBox(Liste), ça marche.
Comment faire pour activer ma zone automatiquement?
Merci
A voir également:
- [ACCESS][VBA]
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
mais pour le sendKeys, il faut quand meme appuyer sur une touche du clavier....
y'a pas un attribut qui permet de le aire automatiquement?