Bein alors pourquoi ?!

Fermé
ClArA -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Re bonjour a tout le mode,

Alors moi je voudrais bien savoir pkoi mon post au nom de ClArA et au titre, " Option non garder msn " (qui a été changé car c'est pas le titre que moi j'avais mis, ce qui veut dire qu'un modérateur la changé ) le deuxieme tout de meme sans compter celui-ci a été enlevé du forum ?!?

Je ne comprend pas (?)
je suis aller voir jusqu'a la page N°8 tout de même alors que je l'ai posté que hier soir ( pour le deuxieme car le premier était encore avant ), alors il ne peux etre aller au si loin !

je demandais un renseignement avec polytesse, courtoisie etc, et sa fait deux fois que je ne retrouve pas le message !!!?
Je présume que c'est peut-etre un modérateur qui me l'enlève a chaque fois. Peu etre juge t'il qu'il n'est pas a sa place dans " logiciel ", mais dans ce cas la, comment je fais moi pour savoir ou il se trouve et quand je veux le re-voir et consulter si j'ai des réponses a mon message qui n'y apparait plus, soit parceque il a été déplacé ou pire éffacé !!

Pas très cool !!

Alors j'espère qu'un des ces membres pouras m'en dire plus....

Cela dit, je re-cite mon souci !! ( trois fois le comble ! )

Je voulais savoir pkoi msn messenger ne conserve pas mes options en mémoire ? en effet je dois a chaque connection cliquer pour ne pas avoir la fenetre "msn aujourd'hui " et aussi, choisir a nouveau mon style d'écriture, ma couleur d'écriture, la taille également.
Il a aussi l'enregistrement des mes conversations, j'ai créer un dossiers exprès mais msn en créer un nouveau ?
Pourtant je sais comment msn fonctionne je l'utilise depuis un petit moment.

Alors si une personne a des renseignements je le remercie de me venir en aide... ( y compris un modérateur !! )

Bien a vous, bonne journée.

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

1-Ton message est sur le forum internet
2-Ton message avait un titre incorrect et a été corrigé en conséquence
3-Si tu laissais ton mail pour les réponses tu aurais eu ces deux infos, ainsi que la réponse de 3x à ton problème et celle de 3x aussi à ta première "plainte"...
Voilà...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1631001-%5BMSN%5D-Une-solution

0