Logiciel pour crée des petits mix

ScuZy Messages postés 12 Statut Membre -  
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais savoir les logiciels que vous connaissé pour commencer a mixer en douceur

Merci a vous

7 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

La série des Sony Sound Forge. Direct. Cherche même pas plus loin. Non je plaisante cherche plus loin, mais sony sound forge est vraiment excellent tu peux faire ce que tu veux, créer tes propres sons en superposant différents types d'ondes, redessiner toi meme les ondes au crayon, tout pleins d'effet flange, wah wah, distorsion... En fait, il te faudra qques jours d'adaptation pour comprendre un peu tous les menus, mais apres tu te rends compte que une fois compris le systeme, tu as une totale liberté. Tu as un son en tete ? Tu peux le faire comme tu veux.

Accepte les claviers midi et entrée micro.

A plus
0
ScuZy Messages postés 12 Statut Membre

heu enfaite personne connait Reeburf ou un truk comme ca?? a ce ki paré c un bon ,logiciel pour crée de la techno
0
Kazumi

salut je cherche un logiciel gratuit en francais de remixage de dj quoi... Si t vous avez une reponse contacter-moi sur love-is.the-secret@hotmail.fr ^^ a bientot !
0
Algoni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VIRTUAL DJ: ce logiciel é peut-être français mais je crois qu'il fait de bon remix^^.
bonne musique
0
voOdOo

emul man ou azureus ^^ enjoy
0
Pie

Trizo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours62100

bonjour a tous et a toute ,je suis de passage sur vitre forum et oui effectivement virtual dj il est genial c est u tres bon conseil .sur ceux salutation et joyeuses fete .
0
Claouette

Bonjour je cherche un site ou je pourrais effacé le début des chansons car faire une sonnerie de portable avec la chanson entière c'est bof bof merci de bien vouloir répondre
0
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

salut !

tu as audacity qsui est le plus adapté !
0

Discussions similaires