A voir également:
- Logiciel pour crée des petits mix
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Salut,
La série des Sony Sound Forge. Direct. Cherche même pas plus loin. Non je plaisante cherche plus loin, mais sony sound forge est vraiment excellent tu peux faire ce que tu veux, créer tes propres sons en superposant différents types d'ondes, redessiner toi meme les ondes au crayon, tout pleins d'effet flange, wah wah, distorsion... En fait, il te faudra qques jours d'adaptation pour comprendre un peu tous les menus, mais apres tu te rends compte que une fois compris le systeme, tu as une totale liberté. Tu as un son en tete ? Tu peux le faire comme tu veux.
Accepte les claviers midi et entrée micro.
A plus
La série des Sony Sound Forge. Direct. Cherche même pas plus loin. Non je plaisante cherche plus loin, mais sony sound forge est vraiment excellent tu peux faire ce que tu veux, créer tes propres sons en superposant différents types d'ondes, redessiner toi meme les ondes au crayon, tout pleins d'effet flange, wah wah, distorsion... En fait, il te faudra qques jours d'adaptation pour comprendre un peu tous les menus, mais apres tu te rends compte que une fois compris le systeme, tu as une totale liberté. Tu as un son en tete ? Tu peux le faire comme tu veux.
Accepte les claviers midi et entrée micro.
A plus
heu enfaite personne connait Reeburf ou un truk comme ca?? a ce ki paré c un bon ,logiciel pour crée de la techno
salut je cherche un logiciel gratuit en francais de remixage de dj quoi... Si t vous avez une reponse contacter-moi sur love-is.the-secret@hotmail.fr ^^ a bientot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous et a toute ,je suis de passage sur vitre forum et oui effectivement virtual dj il est genial c est u tres bon conseil .sur ceux salutation et joyeuses fete .