Virtumonde.dll/.sci virus ?

Résolu/Fermé
core_quad - 26 janv. 2010 à 20:31
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 27 janv. 2010 à 13:58
Bonjour,

Pendant l'analyse de Spybot - Search & Destroy je vois pendant une grosse parti de l'analyse des mouchards "Virtumonde.dll"," Virtumonde.sci" et "Virtumonde.sdn". Quand j'ai cherché dans Google; j'a vu que c'était un virus. Quand je fais l'analyse avec McAfee, rien. Alors je me demande si mon ordinateur est infecté.

PS : C'est un ordi qui a un mois environ et c'est un Acer Aspire M5800-3K7R.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Tu voyais ce que Spybot était en train de rechercher.

Si tu avais été infecté par Virtumonde, Spybot l'aurait supprimé, avec ta permission
1
Ok merci !
0
Il n'y a pas de quoi...

Ceci dit, si tu as activé la composante Tea Timer de Spybot, elle pourrait créer, créera un conflit avec McAfee et ainsi l'air libre aux infections. Tea Timer fait des scans régulièrement et, par le fait est un anti-virus. La règle numéro un de la sécurité, un seul anti-virus par machine. Tu peux désactivé Tea-Timer ou tout simplement supprimer la composante tout en conservant Spybot qui est très utile et efficace pour détecter ce que McAfee pourrait manquer car cela lui est déjà arrivé. Aucun anti-virus est 100%.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
27 janv. 2010 à 13:58
Mac cafee ne connait pas virtumonde, malwarebyte ou spybot s'en occupent très bien.
0