Connection internet extrêmement lente !

Blaxxx Messages postés 3 Statut Membre -  
Blaxxx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, à tous ! Je suis nouveau en tant que membre mais vieux en tant que lecteur ! =).

J'ai un problème auquel je ne vois vraiment plus de solution ( a par complétement radicale ) !
Tout d'abord, dernièrement j'ai acheter un mac (Quadcore 27 pouces i5 ) et lorsque je suis sur internet, ma connection est vraiment très lente.
Je m'explique : L'ordinateur (mac aussi) de mon frère qui est près du wifi(Airport Express) a une bonne connection et télécharge sans problème, tandis que dans ma chambre, le signal est bon (4/5) mais je télécharge environ a 50k/s, alors que parfois (c'est très rare) je télécharge à 1.2m/s !
D'ou vient le problème ? Je ne comprends pas comment je peux avoir une si mauvais connection alors que le signal est si bon... Me faut-il acheter une borne ?

Merci d'avance de vos réponses et votre attention ! :)
A voir également:

5 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour,en téléchargeant ONYX un CCleaner pour Mac peut être sa fait l'affaire

cordialement

Sussi
0
Blaxxx Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse ! Non Onyx n'a pas pu réparer la vitesse de ma connection, mais en tout cas c'est un super outil ! Très complet !

A votre avis, le problème vient de ce qui diffuse mon wifi ? Ma carte wifi interne de mon mac ? Difficile de garder son calme lorsqu'on met 20secondes à charger une page et 2 heures pour une vidéos --'
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re vous étes a quelle distance du wifi??

Sussi
0
bishop74

la distance c'est une chose mais est ce qu'il y a un de la feraille , de la laine de verre, un mur de 60 cm, genre de choses qui perturbe le signal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blaxxx Messages postés 3 Statut Membre

Non pas du tout, je suis à une distance d'environ (20mètres séparer par 4 murs, mais mon ordi me dit que mon signal est au maximum parfois ou 4/5 =/
0