Afin de composer un petit dossier
Liil Samy
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelques questions a poser afin de faire un mini dossier scolaire. J'aimerais avoir quelques réponses assez rapides svp.
1.Le portable est t'il un facteur influençant sur l'insertion d'un individu dans un groupe (de copin ou autre) ?
2.Quels sont les conséquences des ondes du portable sur la santé ?
3.Depuis quand le portable existe t'il?
4.A quels moment est t'il devenu indispensable a la jeunesse d'aujourd'hui? pourquoi?
1.Le portable est t'il un facteur influençant sur l'insertion d'un individu dans un groupe (de copin ou autre) ?
4.A quels moment est t'il devenu indispensable a la jeunesse d'aujourd'hui? pourquoi?
A voir également:
- Afin de composer un petit dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Non, pas chez nous dans la drôme.On se donne même pas nos numéros tellement on s'en sert pas.
Mauvais blablablabla...
J'en sais rien.
Chez nous dans la drôme on s'en sert pas, y en a pas mal qui n'en ont pas et puis on si quelqu'un essayes de faire le beau avec son Iphone tous le monde s'en tape.
Non, pas chez nous dans la drôme.On se donne même pas nos numéros tellement on s'en sert pas.
Mauvais blablablabla...
J'en sais rien.
Chez nous dans la drôme on s'en sert pas, y en a pas mal qui n'en ont pas et puis on si quelqu'un essayes de faire le beau avec son Iphone tous le monde s'en tape.