Probleme parabole orange Svp

shreko Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 26 janv. 2010 à 18:48
 gil - 29 janv. 2010 à 08:56
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma parabole orange , je suis aller changer mon forfait il y a maintenant 8 jours.

Depuis hier j'ai installer ma tête numerique et je trouve aucun signal alors que j'ai essayer de trouvé un signal avec mon ancien décodeur et je l'ai trouver avec tf1 qui marchait nickel alors je n'est rien toucher et la branché le décodeur orange ,

Et aucun signal sur n importe quel satellite hotbird ect...

ADidé moi svp !

2 réponses

tout ce qui doit être su ou retenu en matière de pointage/ reglage orientation parabole* que ce soit TV Orange ou un autre bouquet, ou Hot-Bird, ou un autre satellite, a été deja detaillé sur ce forum...

fonction = Rechecher
1
gil heureusement que tu est la sinon sans toi on serait perdu lol !!!
à toute les questions tu réponds : faut chercher sur le forum !!!
0
exactement, si chaque fois il fallait repondre avec details et percisions a toutes les questions doublons de même nature !!!... regarde combien de fois on a deja parlé des difficultes via Hot Bird 13° E, Astra 19°E ou Atlantic Bird 3,5 °O ou d'autres problemes avec des solutions avec le terminal SHD 85.

on rappelle que l 'orientation reglage pointage d'une parabole ou d'une antenne plate est liée a la position orbitale du sat défini et au lieu de reception c est tout, TV Orange ou pas, ca a aucun importance, les regles de mise en oeuvre sont universelles et les cartes et autres calculateurs d'angles sont là pour ca pour la pre-orientation.. Si problemes de parametrage du demodulateur Orange SHD 85 voir sa notice explicite

il suffit avant d'utiliser la fonction " rechercher " et de taper les mots clés.. exemple: Orange parabole orientation, etc... et hop ..

ex: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/parabole+orange
0
shreko Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
27 janv. 2010 à 01:18
Svp aidé moi :)
0