Weezo, connexion entrante impossible.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel "Weezo". (https://www.weezo.net/
Je l'ai installer Il fonctionne normalement, sauf que je suis la seul personne a pourvoir me connecter au Serveur. Problème signaler ---> Connexion entrante IMPOSSIBLE.
MESSAGE DU LOGICIEL :
J'ai trouver Trois solution après quelques recherche, mais je n'arrive pas a les appliquer.
Solution :
- Vérifier que votre Firewal ne bloque pas le UPNP, (Je sais plus ou moins se que sais, mais je sais pas comment l'activer ou savoir si il est activer)
-Ouvrir manuellement le port 80 (J'ai fait Pare feux Windows-> exception->Ajouter une port...., ne marche pas)
- Router le port vers IP (se passe de commentaire ^^)
Donc je voudrai un petit conseil pour résoudre se problème ou même me proposer une autre solution ^^
Merci beaucoup.
Cordialement Florian.
J'ai télécharger le logiciel "Weezo". (https://www.weezo.net/
Je l'ai installer Il fonctionne normalement, sauf que je suis la seul personne a pourvoir me connecter au Serveur. Problème signaler ---> Connexion entrante IMPOSSIBLE.
MESSAGE DU LOGICIEL :
Problème : le serveur ne semble pas accessible de l'extérieur. Actions : firewall logiciel et/ou modem routeur Firewall logiciel - autoriser les connexions entrantes vers WeezoHttpd.exe Modem Routeur - ouvrir le port 80 en entrée et - si multiposte - le router vers l'IP LAN de votre poste (NAT)
J'ai trouver Trois solution après quelques recherche, mais je n'arrive pas a les appliquer.
Solution :
- Vérifier que votre Firewal ne bloque pas le UPNP, (Je sais plus ou moins se que sais, mais je sais pas comment l'activer ou savoir si il est activer)
-Ouvrir manuellement le port 80 (J'ai fait Pare feux Windows-> exception->Ajouter une port...., ne marche pas)
- Router le port vers IP (se passe de commentaire ^^)
Donc je voudrai un petit conseil pour résoudre se problème ou même me proposer une autre solution ^^
Merci beaucoup.
Cordialement Florian.
A voir également:
- Weezo, connexion entrante impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
9 réponses
Je me permet un petit Up, car j'aimerais avoir la réponse avent demain pour les cour, et travailler directement sur mon PC ^^
Toujours pas de réponse, j'aurai poser une colle a comment sa marche oO'
Non sérieusement, y'as personne qui sais ?
Non sérieusement, y'as personne qui sais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question