Filtrer grace a 2 dates dans une requete SQL
Résolu/Fermé
jngwolf44
-
27 juin 2005 à 10:49
epoulos Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 25 févr. 2010 à 16:12
epoulos Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 25 févr. 2010 à 16:12
A voir également:
- Filtre date sql
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Airpods 3 date de sortie - Guide
8 réponses
C bon g trouvé la solution, je la donne pour ceux que ca interresserai:
SELECT *
FROM dbo.AVANTAGES
WHERE GetDate() BETWEEN du AND au
ORDER BY annonceur
a savoir que ca marche pour une base SQL si c access il faut mettre Now() a la place de GetDate()
SELECT *
FROM dbo.AVANTAGES
WHERE GetDate() BETWEEN du AND au
ORDER BY annonceur
a savoir que ca marche pour une base SQL si c access il faut mettre Now() a la place de GetDate()
Salut Jo,
j'me suis pas trop penché sur ton sujet mais quand j'ai vu le pseudo j'ai pas pu me retenir. Ca va? Bientôt les vacances.
Alé je te laisse, j'ai encore du taf
j'me suis pas trop penché sur ton sujet mais quand j'ai vu le pseudo j'ai pas pu me retenir. Ca va? Bientôt les vacances.
Alé je te laisse, j'ai encore du taf
nico7382
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
50
27 juin 2005 à 11:04
27 juin 2005 à 11:04
il faut mettre de # de chaque coté de tes dates
ex #27/06/05#<datedu jour<#29/06/05#
Sur les bases Access c ca, sinon si c'est de l'oracle, a voir, mais ca marche peut-etre aussi
ex #27/06/05#<datedu jour<#29/06/05#
Sur les bases Access c ca, sinon si c'est de l'oracle, a voir, mais ca marche peut-etre aussi
merci pour cette precision, mais en fait c plus un exemple de la requete complete dont j'aurais besoin, etant novice ds le monde la base de données.
c pour cela que g donné le nom de ma table et des champs qui sont necessaire pour faire le filtrage.
si tu pouvais donc m'ecrire une requete complete, avec les noms de table et de champs que g donné ca m'arrangerai beaucoup, merci encore
c pour cela que g donné le nom de ma table et des champs qui sont necessaire pour faire le filtrage.
si tu pouvais donc m'ecrire une requete complete, avec les noms de table et de champs que g donné ca m'arrangerai beaucoup, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si ta requête fonctionne mais...
GETDate() est une fonction qui renvoie la date actuelle n'est ce pas?
si oui, alors
j'ai du mal a identifier le champ sur le lequel tu appliques le trie.
sinon
je ne comprend pas très bien cette requête...
voudrais tu m'expliquer?
fin si
Je ne sais pas si ta requête fonctionne mais...
GETDate() est une fonction qui renvoie la date actuelle n'est ce pas?
si oui, alors
j'ai du mal a identifier le champ sur le lequel tu appliques le trie.
sinon
je ne comprend pas très bien cette requête...
voudrais tu m'expliquer?
fin si
y.kh
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
10
22 févr. 2010 à 11:42
22 févr. 2010 à 11:42
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que ma requête est correcte (pour sélectionner un intervalle de dates)
Select .........
From .......
Where Date bdc > '15' ??? est ce que je peux faire ça ? => je veux sélectionner les bdc qui dépasse 15 jours
Merci d'avance
Je voudrais savoir est ce que ma requête est correcte (pour sélectionner un intervalle de dates)
Select .........
From .......
Where Date bdc > '15' ??? est ce que je peux faire ça ? => je veux sélectionner les bdc qui dépasse 15 jours
Merci d'avance
y.kh
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
10
25 févr. 2010 à 16:09
25 févr. 2010 à 16:09
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que ma requête est correcte (pour sélectionner un interval de dates)
Select .........
From .......
Merci d'avance
Je voudrais savoir est ce que ma requête est correcte (pour sélectionner un interval de dates)
Select .........
From .......
Merci d'avance
epoulos
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
498
25 févr. 2010 à 16:12
25 févr. 2010 à 16:12
Bonjour,
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13296119-php-temps-entre-2-date-timediff
cordialement
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13296119-php-temps-entre-2-date-timediff
cordialement