Nous ne sommes plus idiot

jojo - 26 janv. 2010 à 18:03
 jojo - 12 févr. 2010 à 13:35
je suis un jeune étudiant camerounais qui a reçu un mail de la foundation bill gates m'informant que j'ai gagné de millier d'euros.mais je pense tous simplement que c'est du n'importe quoi ou encore des individus qui veulent se faire du blé sur le dos des autres mais nous ne sommes plus idiot vous ferez mieux de gardez vos million pour vous et nous laissez créver dans notre pauvreté ou alors si vous tenez vraiment à nous aidez déduisez les frais de dossiers du montant du gain et faites nous parvenir le reste.Merci

2 réponses

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
27 janv. 2010 à 09:22
Bonjours,
Le monde d'aujourd'hui est comme ça, beaucoup de personne sont en galère financière et ce sont les cibles de personnes qui veulent s'enrichirent, c'est dégeulasse faut faire quelque chose pour arréter celà.S'ils veulent de l'argent qu'il demande aux riches et non aux pauvres qui sont dans la même situation... Enfin bref crier sur un form ne servira pas à grand chose mais en tout cas faite bien attention à toute ses arnaques, ne lacher jamais votre numéros de compte banquaire quand c'est un mail qui vous a était envoyer.
Cordialement.
Le-rack
0
ta raison rack arrétons de tomber dans le piège de ces gens et pensons plutot à l'important
0