Comment lire un dossier "eml"

feodal83 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai eu l'ordi touché par la foudre, une remise en état à été faite mais depuis ce temps là je n'arrive plus à lire ces dossiers "eml" et je ne reçois plus de courrier sur" outlook express", je vous demande une solution pour que je puisse régler ses difficultées, en vous remerciant d'avance. B.C
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Quel est ton FAI....?

@+
pasthou
0
feodal83

merci , mon fournisseur d'accès c'est "SFR" mais leurs messages ne sont pas à l'origine de la "non lecture" c'est mes relations sur internet qui envoient des fichiers et en reception j'ai " le titre + eml", je clic dessus comme pour les autres et je ne vois rien que ce soit à droite ou à gauche, il doit me manquer quelque chose pour qu'il y ait lecture. Si vous pouvez me répondre merci d'avance. B.C
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut que tu supprimes ton compte et que tu le recréés....

@+
pasthou
0
feodal83

bonsoir, expliquez moi votre solution par "supprimer mon compte" après la foudre c'est un dépanneur de télé qui à refait le tout, qui m'a couté assez cher et à l'assurance aussi, cela m'embète boucoup. B.C
0

..tu utilises bien Outlook express pour consulter tes messages..?

@+
Pasthou
0
feodal83

bonsoir, j'ai outlook express mais il n'y a pas de message qui y arrive , je ne sais pas si je l'ai ouvert depuis la réparation du pc après la foudre. Si il y a concordance entre outlook et les messages "eml" cela vient peut être de là. Je vais faire une exploration dans ce sens là. Merci .B.C
0

...il faut que dans OE tu supprimes ton compte,
OE>>Outils>>Comptes>Onglet courrier>sélectionne ton compte et tu le supprimes...
Et tu recrées un nouveau compte....

@+
pasthou
0
feodal83

bonjour, merci pour tes renseignements, tu dois être plus à la page que moi, qui débute et autodidacte. Si ce n'est abuser de votre bonne volonté, qustions que j'ai posé sur le forum, faut-il une clé "USB" avec le code de wifi pour un accès direct à internet n'importe où en france. J'arrète là mes questions et je vous en remerci. B.C.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..tu peux te connecter à internet grâce à une cle usb wifi à condition
que dans le lieu où tu te trouves, il y ait une box sur laquelle tu peux
t'authentifier....

@+
pasthou
0