Comment lire un dossier "eml"
feodal83
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai eu l'ordi touché par la foudre, une remise en état à été faite mais depuis ce temps là je n'arrive plus à lire ces dossiers "eml" et je ne reçois plus de courrier sur" outlook express", je vous demande une solution pour que je puisse régler ses difficultées, en vous remerciant d'avance. B.C
A voir également:
- Comment lire un dossier "eml"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
..Quel est ton FAI....?
@+
pasthou
@+
pasthou
feodal83
merci , mon fournisseur d'accès c'est "SFR" mais leurs messages ne sont pas à l'origine de la "non lecture" c'est mes relations sur internet qui envoient des fichiers et en reception j'ai " le titre + eml", je clic dessus comme pour les autres et je ne vois rien que ce soit à droite ou à gauche, il doit me manquer quelque chose pour qu'il y ait lecture. Si vous pouvez me répondre merci d'avance. B.C
..tu utilises bien Outlook express pour consulter tes messages..?
@+
Pasthou
@+
Pasthou
...il faut que dans OE tu supprimes ton compte,
OE>>Outils>>Comptes>Onglet courrier>sélectionne ton compte et tu le supprimes...
Et tu recrées un nouveau compte....
@+
pasthou
OE>>Outils>>Comptes>Onglet courrier>sélectionne ton compte et tu le supprimes...
Et tu recrées un nouveau compte....
@+
pasthou
bonjour, merci pour tes renseignements, tu dois être plus à la page que moi, qui débute et autodidacte. Si ce n'est abuser de votre bonne volonté, qustions que j'ai posé sur le forum, faut-il une clé "USB" avec le code de wifi pour un accès direct à internet n'importe où en france. J'arrète là mes questions et je vous en remerci. B.C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question