Problème d'impression des mails sous Outlook

Utilisateur anonyme -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un problème difficile, je m'explique :
Je travaille comme technicien informatique pour une grosse société.
Le parc est sous Windows XP SP3, avec Office 2003, il y a un AD et un Exchange et les imprimantes sont sur un serveurs et descendent via script.

De plus en plus d'utilisateurs rencontrent le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre :
Lorsqu'ils recoivent un mail, ils l'ouvrent et cliquent sur l'icône de l'imprimante mais rien ne se passe, ils passent par "Fichier -> Imprimer" mais rien ne se passe.
Par contre, s'ils cliquent sur "Répondre" ou "Transférer", là ils peuvent imprimer. De même, s'ils tentent d'imprimer un accusé de réception, un rendez-vous ou autre cela fonctionne aussi.

Lorsque je me log avec un autre profil (différent de celui de l'utilisateur actuel) cela fonctionne aussi mais quand je veux refaire le profil entier de l'utilisateur ça ne fonctionne pas.

J'ai tenté une réinstallation d'Office mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème pourrait-il faire un signe et m'expliquer le pourquoi du comment ?

D'avance merci.

Tony.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...j'ai déjà rencontré ce problème dans ma boîte....avec MSOffice...
Par le menu Fichier Imprimer, ça ne fonctionnait pas et par la petite icône, ça
fonctionnait....impossible de trouver la solution....
La seule astuce, c'est l'installation de la suite Open Office et ça a
réglé le problème d'impression.......

@+
Pasthou
2
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Dommage que dans OO, il n'y aie pas de messagerie ... Ca ne va pas résoudre son problème .

Bonne journée.
0