Aide Bluetooth sur un HPpavilion ZV5000...SVP
Avril
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, mon problème est que j'aimerai pouvoir utiliser le Bluetooth entre mon mobile et mon ordinateur portable HP Pavilion ZV5000, lors de l'installation du système il y avait un CD de drivers avec une option: "Bluetooth by Hp" que j'ai installé, maintenant le petit icone en bas a droite dans la barre des taches et présents mais quand je clique dessus un message me dit: "Phériphérique Bluetooth introuvable. Vérifiez que celui-ci est bien connécté et allumé" alors que le Bluetooth est activé sur mon mobile, sur ce-dernier le message est le même: "Pas de dipositif détecté".
Alor comment faire pour connécter les deux????(Pas de clé Bluetooth)
Merci d'avance.
Voilà, mon problème est que j'aimerai pouvoir utiliser le Bluetooth entre mon mobile et mon ordinateur portable HP Pavilion ZV5000, lors de l'installation du système il y avait un CD de drivers avec une option: "Bluetooth by Hp" que j'ai installé, maintenant le petit icone en bas a droite dans la barre des taches et présents mais quand je clique dessus un message me dit: "Phériphérique Bluetooth introuvable. Vérifiez que celui-ci est bien connécté et allumé" alors que le Bluetooth est activé sur mon mobile, sur ce-dernier le message est le même: "Pas de dipositif détecté".
Alor comment faire pour connécter les deux????(Pas de clé Bluetooth)
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide Bluetooth sur un HPpavilion ZV5000...SVP
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo