Comment demander un brouillard

haschley -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment puis je faire pour obtenir le brouillard de l annee
merci

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Sur météo france?
1
Utilisateur anonyme

+1 farfadet
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

:-D Je rends service comme je peux, à hauteur de la compréhension possible de la question :)
0
Utilisateur anonyme

Pareil ^^ je fais le tour des sujet incompréhensible, et je les montre à mon collègue de stage qui est à coté de moi, et c'es vrai qu'on rigole souvent
0
sriviere Messages postés 879 Statut Membre 411

Rigolez, mais pas trop fort, on pourrait vous entendre !

Un brouillard est un "livre de commerce où l'on note les opérations à mesure qu'elles se font".

Bon, comme disait Raymond, faudrait un forum de compta, peut-être ?
0

Hé hé, honte à nous.

Un forum compta pourquoi pas mais ce "brouillard" doit pouvoir se trouver sur les outils bureautiques habituels donc pas forcément utile de créer un nouveau forum pour ce genre de posts.

Sur ce milles excuses à l'auteur de ce sujet (mais on tombe sur de telles idioties parfois) et bon courage pour trouver ton brouillard
0