Virus nod32
clod43
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clod43 Messages postés 6 Statut Membre -
clod43 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
merci a ceux qui pourront m'aider/
j'ai suivi un tuto sur le souci qu'il m'arrive avec nod32 qui me trouve 3 erreur (virus) :
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe - Win32/CMDOW.142 application
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »officekey.exe - Win32/PSWTool.RAS.A application
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »xpkey.exe - une variante de Win32/PSWTool.RAS.A application
j'ai suivi la tuto avec avd anti spy du 24062008 a 18h59mn, mais aucun résulat
est ce grave, je laisse tomber ou vaut il mieux effecuter une désinfection,
merci d'avance pour vos réponse
claude
merci a ceux qui pourront m'aider/
j'ai suivi un tuto sur le souci qu'il m'arrive avec nod32 qui me trouve 3 erreur (virus) :
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe - Win32/CMDOW.142 application
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »officekey.exe - Win32/PSWTool.RAS.A application
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »xpkey.exe - une variante de Win32/PSWTool.RAS.A application
j'ai suivi la tuto avec avd anti spy du 24062008 a 18h59mn, mais aucun résulat
est ce grave, je laisse tomber ou vaut il mieux effecuter une désinfection,
merci d'avance pour vos réponse
claude
A voir également:
- Virus nod32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
re j'ai fait, mais pourquoi dans l'autre tuto de 2008 il fallait qu'il le fasse avec avg, et que maintenant :
Poste de Travail > C:\ > Windows > System32 .... cela suffit, est ce l'évolution de xp?
je pense en être débarasser maintenant, je te remercie cordialement pour ton aide rapide et efficace
claude
PS ; est ce que nod32, ccleaner suffisent pour une utilisation "normale" d'internet (jeux en ligne, recherche sur goofle, non utilisation d'internet explorer, pas de p2p ?)
Poste de Travail > C:\ > Windows > System32 .... cela suffit, est ce l'évolution de xp?
je pense en être débarasser maintenant, je te remercie cordialement pour ton aide rapide et efficace
claude
PS ; est ce que nod32, ccleaner suffisent pour une utilisation "normale" d'internet (jeux en ligne, recherche sur goofle, non utilisation d'internet explorer, pas de p2p ?)
CCleaner n'est qu'un nettoyeur de fichier temporaires et de registre Windows, pas un AntiEspion.
Tu peux rajouter Malwarebyte's AntiMalware à ta protection.
Il suffit de le lancer, faire une mise à jour et lancer un examen rapide.
Tu peux rajouter Malwarebyte's AntiMalware à ta protection.
Il suffit de le lancer, faire une mise à jour et lancer un examen rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claude