Pb d'installation d'xp

sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un énorme soucis et j'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous explique tout, d'abord ma config, semptron 2400, carte graphique ATI radeon 9200, memoire 512 kingstone, carte mere asus Av78x et disque dur 160Go. voilà quand j'installe xp tous se passe bien jusqu'à moment ou je tombe sur une ecran bleu ou il me dit que windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. il me met comme erreur ^" page_fault_in_nonpaged_area". j'ai vraiment besoin d'aide est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance.
A voir également:

18 réponses

edison

est se que ton disque dur est neuf ?
0
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon dd n'est pas neuf
0
edison

car la traduction de ton messag d ereur est : défaut de page dans le secteur non paginé donc j imagine que sa veu dire que ton disque a un secteur defectueu...
0
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui est byzarre, l'installe se déroule normalement, il charge les fichiers et c'est au moment ou on arrive sur le menu supprimer formater ou installer windows qu'il me met cette page, byzarre. et maintenant j'ai un code d'erreur différent qui est "le probléme semble etre causé parle fichier suivant : setupdd.sys"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edison

se que tu peu faire c est de metre un otre disque dur a la place du tien et de reinstaler xp et la on vera si le problem vien du disque dur ou non ...
0

j'ai essayé et c'est toujours pareil disque dur tout neuf et toujours l'installation qui bloque :-(
0
edison

a tu essayer en enlevan tout les periferique inutile donc tu ne laisse que carte graphique lecteu cd disque dur et ram car moi il m est arive a peu pres la meme choze et c etai le modem qui foutai la merde...
0

oui j'ai juste laissé carte mere, cd,carte graphique et un DD et c'est toujours pareil
0
edison

alors la je ne voi vraimen plus du tout selon se que tu me dit le problem vien ou bien de l un des periferique qui rest ou de ton cd d xp qui est reiller sinon je ne voi pas...
0

je viens d'essayer une nouvelle carte graphique, changer la ram et toujours le meme probleme personne ne peux m'aider
0
splouch

Bonsoir

sa fait plusieur fois que je lis ton post et les reponses etc..Mais j'ai du mal a comprendre, mais c'est surement moi !
Mais par ailleur tu ne pense pas avoir une cochonerie dans ton system ?

Car moi c'est on écran bleu qui me gene dans tout sa !!

si besoin.....@+
0

je vous écrire le probléme au complet:
un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
le probléme semble etre causé par le fichier suivant : setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
si vous voyez cet ecran d'erreur pour la premiere fois redemarrez votre ordinateur. si cet ecran apparaite ncore suivez ces etapes:
.....
information techniques :
*** STOP: 0x00000050 (0xC0F807A8, 0x00000001, 0xF84E68D3, 0x00000000)
*** setupdd.sys - adress F84E68D3 base at F849A000, dateStamp 41107c8f.
merci par avance
0
splouch

Re

rappel moi stp, tu as le probleme, le message la a la suite de quoi ? tu veux faire quoi pour que tu es se type de message ?

merci @+
0
cherif1969 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut sandra05
a mon avis
soit tu n'as pas de partition valide (linux)
soit tu n'as pas assez de place pour installer windows
si cela vient de ton diskdur
regarde la marque de ton diskdur et va sur internet sur le site du diskdur en question
et telecharge les outils .............. formatage bas niveau ou reconstitution du diskdur
si cela ne vient pas de ton diskdur alors regarde du coté du bios
desactiver l'antivirus
0

en faite je n'ai plus acces à windows car il y a eu au préalable un mauvais formate du DD donc je n'ai plus accés à rien mais comment le formater dans les regles vu q l'ecran bleu apparait avant que je puisse faire le formate à partir du cd xp?
0

est ce que ça ne pourrait pas venir de la carte mére par hasard?
0
splouch

Re bonsoir,

tu veux pas aller en mode sans échec des fois pour voir si tu as pas des cochonerie qui traine ?
Sa peut-etre une solution comme une autre des fois.....
@+
0

peut etre une piste et je ne sais si vous allez me croire mais voilà, j'ai nettoyé mon ventilo qui n'etait pas si poussiéreux que ça mais faut croire que ça venait de là car ça a l'air de marcher pour le moment je vous tient au courant :-)
0