Connexion Gmail

Fermé
beralcreate - 26 janv. 2010 à 11:43
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 26 janv. 2010 à 11:49
Bonjour,

Voilà, celà fait longtemps que je ne suis pas allé sur ma messagerie GMAIL
j'ai beaucoup d'amis qui y sont et qui me poussent à y venir
Moi, je veux bien MAIS J'AI PERDU LE MOT DE PASSE que j'avais créé avec cette connexion
Hors le serveur me l'envoie (stupidement NON) à mon ...............adresse Gmail (que je ne peux ouvrir !!!!!
au lieu de l'envoyer comme je le demande à mon e mail
beralcreate@hotmail.fr dont j'ai bien sur le ùmot de passe en téte (utilisation réguliére de ce mail)
Je ne veux pas créer une autre BAL Gmail car celà me fait perdre les contacts de celle créée il y a longtemps de part mon metier (photographe, reporters...) je voyage beaucoup mais en courtes périodes EN UN MOT JE SUIS SURCHARGE
Merci de ce que vous pouvez faire pour moi
Alain B. dit Beral Create
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
26 janv. 2010 à 11:49
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) ! 



Donc *: 

- cultiver sa mémoire (perte/oubli), 

- demander à l'administrateur (dans certains cas), 

- éviter à l'avenir certaines manipulations, 

- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc... 



*liste non exhaustive 


En conséquence de quoi ce sujet risque d'être fermé par un modérateur. 


Merci de votre compréhension.

cordialement,

dyllan
1