A voir également:
- Pb wifi en Allemagne
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
26 janv. 2010 à 11:32
26 janv. 2010 à 11:32
essai les different type de clé. WPA WEP WPA-PSK WPA2
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
26 janv. 2010 à 13:20
26 janv. 2010 à 13:20
Z ??? non pas encore vu , test quand meme.
Attention la clé est toute attaché sans espace.
Attention la clé est toute attaché sans espace.
Alors le pb, c'est que j'ai une clé à 12 caractères et non 13 ..... pas d'erreur dans la clé car le wifi fonctionne sur d'autre PC (dixit le proprio).
Est-ce que cela vous parle : le canal de réception de ma carte Wifi ? Du fait que je soit en Allemagne, ne dois-je pas faire qqchose (une config particulière) pour me connecter au wifi ????
Merci
Est-ce que cela vous parle : le canal de réception de ma carte Wifi ? Du fait que je soit en Allemagne, ne dois-je pas faire qqchose (une config particulière) pour me connecter au wifi ????
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment bloqué avec mon problème.
Croyez vous qu'il existe des configurations différentes de carte WIFI en fonction des pays ?
Je suis réellement surpris sachant que j'ai la clé pour me connecter au réseau, la seule chose étant que soit windows me déclare hors de portée (alors que je vois le réseau en intensité maxi) soit il passe un long moment à tenter de se connecter et n'y arrive pas (sans déclarer de message d'erreur).
Je cherche sur le net depuis le boulot et je trouve vraiment rien .... qui me parle.
Quelqu'un pourrait me dire si il existe des protocoles différents en fonction des pays ????
Merci d'avance
Croyez vous qu'il existe des configurations différentes de carte WIFI en fonction des pays ?
Je suis réellement surpris sachant que j'ai la clé pour me connecter au réseau, la seule chose étant que soit windows me déclare hors de portée (alors que je vois le réseau en intensité maxi) soit il passe un long moment à tenter de se connecter et n'y arrive pas (sans déclarer de message d'erreur).
Je cherche sur le net depuis le boulot et je trouve vraiment rien .... qui me parle.
Quelqu'un pourrait me dire si il existe des protocoles différents en fonction des pays ????
Merci d'avance
Encore moi ....
Les clés cryptées en WPA2-PSK sont elles compatibles avec nos pc ?
Pour info : j'arrive à me connecter partout en wifi (à l'hôtel, chez moi en France (en ce moment d'ailleurs)) .... mais pas en Allemagne ....
Les clés cryptées en WPA2-PSK sont elles compatibles avec nos pc ?
Pour info : j'arrive à me connecter partout en wifi (à l'hôtel, chez moi en France (en ce moment d'ailleurs)) .... mais pas en Allemagne ....
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 01:34
16 avril 2010 à 01:34
le wifi est partout le meme, je me suis d'alleurs connecté la semaine dernière en allemagne, as-tu trouvé?