Difficulté a mettre internet sur l'ipod touch

gersman32600 Messages postés 2 Statut Membre -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un Ipod Touch , je voudrais mettre internet dessus par wifi . Chez moi j'ai une LiveBox , je rentre donc la clé wep mais cela ne marche pas il me marque : impossible de vous connecter au résau . Que dois-je faire pour que ça marche ? merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

regarde ceci:
    https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
    0
  2. Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Bonjour. Si ta Livebox est récente, une acceptation wifi est nécessaire. Pour cela, cherche sous ta Livebox ou derrière le bouton 1 (c'est marqué dessus). appuie sur ce bouton puis fais un essai de connexion depuis ton ipod. En esperant que cela t'aide !
    0
  3. gersman32600 Messages postés 2 Statut Membre

je ne trouve pas le bouton 1 il y a le bouton wifi et le bouton reeboot c'est tout
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

C'est le bouton wifi qui est appellé 1 sur certaines versions de la box. Donc si tu appuies sur le bouton wifi et que tu connectes ton ipod cela devrait marcher.
    0
  6. Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Alor ca a marché ? N'ounlie pas de signaler le sujet comme résolu si tu as réussi !
    0
  7. theoO

moi je ne trouve pas la clef wep,ou est elle marqué?
    0
  8. Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Elle est surement marquée sous ta box sur un petit autocollant et elle est appellée "clé de sécurité wifi"
    0