Problème avec Neuf telecom passé en SFR neuf
colmpe62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cocolmpe -
cocolmpe -
Bonjour,
j'ai résilié mon offre ADSL pour free en août 2009(cause à TV en plus), j'étais chez neuf telecom depuis avril 2004 avec offre sans frais de résiliation qui es t devenu SFR Neuf box et voilà que l'on me réclame 45€ de frais. J'ai contesté par courrier à 2 reprises leur expliquant que lors de mon abonnement il n'y avait pas de frais.
Et je viens de recevoir une lettre de recouvrement d'intrum justifia. Es ce quelqu'un à encore le contrat 2004 avec cette pub, je n'arrive plus à mettre la main dessus ou sinon que faut-il faire? Pour qu'il cesse, payer ou continuer et tenir bon.
Par avance merci.
j'ai résilié mon offre ADSL pour free en août 2009(cause à TV en plus), j'étais chez neuf telecom depuis avril 2004 avec offre sans frais de résiliation qui es t devenu SFR Neuf box et voilà que l'on me réclame 45€ de frais. J'ai contesté par courrier à 2 reprises leur expliquant que lors de mon abonnement il n'y avait pas de frais.
Et je viens de recevoir une lettre de recouvrement d'intrum justifia. Es ce quelqu'un à encore le contrat 2004 avec cette pub, je n'arrive plus à mettre la main dessus ou sinon que faut-il faire? Pour qu'il cesse, payer ou continuer et tenir bon.
Par avance merci.
A voir également:
- Problème avec Neuf telecom passé en SFR neuf
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
Donc voilà affaire classée, par ailleurs j'ai retrouvé en faisant du tri, il y a peu de temps la pub concernant l'offre sans frais dommage cela m'aurait peut être fait gagner du temps si çà vous intéresse ,je scannerai sans souci.
Bon courage