Problème avec Neuf telecom passé en SFR neuf

Fermé
colmpe62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 10:16
 cocolmpe - 14 mars 2011 à 19:57
Bonjour,

j'ai résilié mon offre ADSL pour free en août 2009(cause à TV en plus), j'étais chez neuf telecom depuis avril 2004 avec offre sans frais de résiliation qui es t devenu SFR Neuf box et voilà que l'on me réclame 45€ de frais. J'ai contesté par courrier à 2 reprises leur expliquant que lors de mon abonnement il n'y avait pas de frais.
Et je viens de recevoir une lettre de recouvrement d'intrum justifia. Es ce quelqu'un à encore le contrat 2004 avec cette pub, je n'arrive plus à mettre la main dessus ou sinon que faut-il faire? Pour qu'il cesse, payer ou continuer et tenir bon.
Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

clenbuterol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
14 mars 2011 à 13:32
Bonjour Colmpe 62,
je suis dans le même cas que vous depuis peu,
je n'envisage pas de régler cette somme qu'ils me réclament via une société de recouvrement,
comment s'est terminée l'affaire pour vous ?
Cordialement,
François
0
J'ai fait appel à un médiateur par internet et je les ai averti de ma démarche , mon abonnement avait été fait en 2004 sans frais de résiliation et j'ai obtenu gain de cause, j'ai reçu à la suite un courrier de SFR m'informant qu'il me faisait un recours gracieux!!!!
Donc voilà affaire classée, par ailleurs j'ai retrouvé en faisant du tri, il y a peu de temps la pub concernant l'offre sans frais dommage cela m'aurait peut être fait gagner du temps si çà vous intéresse ,je scannerai sans souci.
Bon courage
0