Streaming & abonnement à Megavidéo

Fermé
LARA FINE RIT Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 08:45
Naruto8 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 5 févr. 2011 à 14:54
Bonjour,

J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec la vidéo en Streaming et de m'abonner pour, dans un 1er temps, un (court) essai à Mega vidéo.

J'ai choisi d'ouvrir un profil membre (non payant) et là quelques questions de pose à moi...

Lorsqu'on va directement sur le site de Mégavidéo je n'arrive pas à mettre la mains sur leurs offres de film et longs métrage (Alien, Le Pianiste...). Mais seulement sur des vidéo type Youtube, de quelques minutes et qui ne m'interressent pas (la dernière cascade de tonton Jean sur son vélo...)
Comment connaitre l'offre de Megavidéo en film long métrage?
Comment puis-je être assurée qu'une fois inscrite (en payant) sur Mégavidéo et sur une plateforme de distribution de lien (DP Stream, par exemple). Que je puisse visionner mon film et que le lien sera fait entre mon compte Megavidéo et le lien que j'aurais sélectonné sur plate-forme?

merci de vos réponses, par avance

lara ^^

Ps je viens de poser le même message dans cinéma/TV...Je ne savais pas trop où me placer, désolée
A voir également:

5 réponses

LARA FINE RIT Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 6
26 janv. 2010 à 09:45
UP!!
6
LARA FINE RIT Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 6
26 janv. 2010 à 10:30
il coule, il coule le topic!
^^
0
26 janv. 2010 à 12:22
je désepère, personne n'a d'idée?
0
Naruto8 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 1
5 févr. 2011 à 14:54
Desoler LARA je sais vraiment pas

par contre personne na quelque chose contre le banissent pourtant j'ai rien fait mais on ma bani quelqu'un peut me repondre j'ai deja poser une question en details sur ce site le titre : Banissement DP stream
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le streaming est illégal, désolé...

quand à payer un abonnement pour débrider une vidéo quand il y a plein de méthodes gratuites..

Autant acheter le film non?
-6