PB Config SB Live
rapanui
Messages postés
28
Statut
Membre
-
pupettmaster -
pupettmaster -
Salut a Tous
Je viens de changer de PC. Mais j'ai un PB de configuration de ma carte son SB Live.
Ma config : Carte Mere Abit KT7A CPU K7 1.4Mhz Win 2000.
J'ai deja Flashe le bios de le KT7A.
Mais rien a faire pas moyen d'installer ma SB Live. J'ai aussi DL les derniers Driveurs de la Live et toujours rien.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme et s'il peut m'aider. J'en serais tres HAPPY.
Merci.
Moaï!Rapanui
Je viens de changer de PC. Mais j'ai un PB de configuration de ma carte son SB Live.
Ma config : Carte Mere Abit KT7A CPU K7 1.4Mhz Win 2000.
J'ai deja Flashe le bios de le KT7A.
Mais rien a faire pas moyen d'installer ma SB Live. J'ai aussi DL les derniers Driveurs de la Live et toujours rien.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme et s'il peut m'aider. J'en serais tres HAPPY.
Merci.
Moaï!Rapanui
A voir également:
- PB Config SB Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ms config - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
En fait j'ai 2 Live une 1ere generation et 1 Live Player 5.1. Les 2 fonctionnent sur mon autre PC. Mais aucune ne fonctionnent sur la KT7A. Grrrrrrr . Au faite les SB doivent etre sur quel SLOT PCI. Normalement?
Dis moi as flashe ta carte mere et installer le service pack pour Win2000 ainsi que le service pack pour le chipset.
En ce qui concernne le Slot PCI. Tu as mis la tienne sur lequel?
Ou j'ai achete mon matos, ils m'ont dit que de toute facon ils feront des tests sous Win98, et que si ca fonctionne sous cet OS, ils ne feront rien de plus.
Pour ma part, je crois qu'il ne me reste plus qu'a retenter une instale de Win2000.
Amoins que quelqu'un ai une solution.
Moai!Rapanui
En ce qui concernne le Slot PCI. Tu as mis la tienne sur lequel?
Ou j'ai achete mon matos, ils m'ont dit que de toute facon ils feront des tests sous Win98, et que si ca fonctionne sous cet OS, ils ne feront rien de plus.
Pour ma part, je crois qu'il ne me reste plus qu'a retenter une instale de Win2000.
Amoins que quelqu'un ai une solution.
Moai!Rapanui
J'ai pas flasher ma CM mais j'ai le SP2 de win20000
En ce qui concerne le slot pci, cela n'a aucune importance.
Vue que j'ai tout acheter en meme temps, j'ai pas eu le probleme de rajouter ma carte sur une config existante.
Peut etres que les nouveaux driver rentre en conflit avec les anciens.
Mais effectivement il vaudrait peut etres mieu tout réinstaller.
C'est pas ce qu'il y a de plus top comme soltuion mais c la seule que je connaisse et qui marche a coup sur
En ce qui concerne le slot pci, cela n'a aucune importance.
Vue que j'ai tout acheter en meme temps, j'ai pas eu le probleme de rajouter ma carte sur une config existante.
Peut etres que les nouveaux driver rentre en conflit avec les anciens.
Mais effectivement il vaudrait peut etres mieu tout réinstaller.
C'est pas ce qu'il y a de plus top comme soltuion mais c la seule que je connaisse et qui marche a coup sur
A savoir la Hotline Creative n'a pas ete capable de m'aide pour cette configuration.
Je ne vois plus qu'une chose a faire. Qui est de reinstaller Win2000 sans la carte son mettre tout les Pachts Service Packs et autres Drivers pour le Chipset. Avant d'installer physiquement et les drivers de ma Live.
Grrrrrrrrrr J'ai jamais autant galere sur une config, a savoir je suis sur ce probleme depuis samedi :( . Pourtant je suis dans la Technique Info. depuis 5ans. Grrrrrrr
Je me sens tout petit la :(
J'attends votre aide merci
Tu as essaye en changeant ta SBLive de slot?
Castor
Grrr je commence a crois que je ne vais pas pouvoir avoir ma live avec carte mere.
tu peux essayer ta sblive sur un autre pc... des fois qu'elle soit defectueuse (on sait jamais...)
Castor