SLI ne veut PAS fonctionner

katharsis Messages postés 166 Statut Membre -  
katharsis Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec le SLI

carte mère : asus P7H570-V EVO
cartes graphiques : asus ENGTS 250 (NVIDIA) 2 fois

pas moyen de le faire fonctionner correctement. Au départ, les deux cartes sont branchées et le pont SLI est mis. après installation de windows et du dernier pilote nvidia, impossible d'activer le SLI dans le panneau de configuration nvidia (l'option n'y est même pas). j'éteins l'ordi, débranche le pont SLI et redémarre. cette fois, l'option est là! j'active, éteins l'ordi et rebranche. BLUESCREEN. 0x000000D1 si je me rappelle bien (c'est une erreur de driver, ça je sais)

Après, je pars en mode sans échec, je désinstalle le driver et éteins l'ordi. je débranche complètement une des deux cartes et j'installe le driver avec seulement une carte. une fois fait, je remets l'autre carte et le pont SLI. L'option apparaît, donc je l'active et redémarre l'ordi. cette fois, pas de bluescreen, mais ça gèle au logo de windows...

je désinstalle le pilote et le réinstalle (avec les deux cartes) : l'option est là, donc je l'active et redémarre. bluescreen.

je réinstalle windows au complet avec seulement une carte vidéo, mises à jour, driver vidéo. je remets l'autre carte et le pont et j' active le sli. bluescreen ENCORE

est-ce que je fais quelque chose de pas correct ou ya une pièce défectueuse / pas compatible ?

3 réponses

katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

up
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé ça
Catégorie: Nvidia , mots clé associés: Aucun
Sommaire
Installation du matériel

Installation du matériel :

Pour bénéficier du SLI il vous faut tout d’abord une carte mère gérant le SLI, équipée de deux slots pci express x16. Certaines cartes mères peuvent présenter une petite carte (symbolisée par le pci express selector sur l’image) entre les deux slots pci express x16. Pour activer le SLI vous devez impérativement enficher cette carte du côté « dual video cards ».
0
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

le problème a été réglé, ¸mais merci quand même. c'était que le pilote nvidia anglais (US), car le client est anglophone, ne marchait pas (ils l'on même retiré du site en attendant de régler le bug). en installant le pilote français, ça a marché du premier coup!
0