Compatibilité avast zonealarm
Bonjour !
J'ai installé AVAST en anti-virus et ZoneAlarm en pare-feu, je me demande juste s'il n'y a pas incompatibilité entre les 2 ?
Merci !
Mike
J'ai installé AVAST en anti-virus et ZoneAlarm en pare-feu, je me demande juste s'il n'y a pas incompatibilité entre les 2 ?
Merci !
Mike
Configuration: windows XP Home
6 réponses
-
Bonsoir
Pouquoi voudrais tu qu'il y en est ? l'un est un pare-feu et l'autre un anti-virus....Donc pas de souci...
@+ bonne soirée. -
ContributeurHello,
Si absolument les deux (Avast et ZoneAlarm) sont incompatibles, d'après mon expérience.
De rien.
Ciao.
-
ModérateurSalut.
D'après mon expérience à moi (environ 14 mois à ce jour .....) les deux ne sont absolument pas incompatibles !
Et malgré un passé commun assez chaotique, je rejoins tout à fait la position de splouch .
-
Contributeur:)
Comme quoi mike janet tout dépend de la configuration de ton ordinateur. Essaie et tu verras bien.
Bonne nuit à tous.
-
bonsoir,
j'ajoute juste une chose.
Avast et Zone alarm sont entrés en conflit sur mon ordi car j'avais paramétré le bouclier web d'avast de façon personnalisée.
Zone alarm m'avait demandé (poliment) de retablir le bouclier web en normal. C'était il y a plus d'un mois, et je crois que depuis il y a eu une update qui empeche ce genre de problèmes.
Donc pas d'incompatibilité.
gallou -
Re
Bein voila qu'est ce que je disais...lol
Halala... lol bon aller bonne journée.
@+