Compatibilité avast zonealarm

mike janet Messages postés 9 Statut Membre -  
 splouch -
Bonjour !

J'ai installé AVAST en anti-virus et ZoneAlarm en pare-feu, je me demande juste s'il n'y a pas incompatibilité entre les 2 ?

Merci !
Mike
A voir également:

6 réponses

splouch

Bonsoir

Pouquoi voudrais tu qu'il y en est ? l'un est un pare-feu et l'autre un anti-virus....Donc pas de souci...

@+ bonne soirée.
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Hello,

Si absolument les deux (Avast et ZoneAlarm) sont incompatibles, d'après mon expérience.

De rien.
Ciao.
0
BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

D'après mon expérience à moi (environ 14 mois à ce jour .....) les deux ne sont absolument pas incompatibles !

Et malgré un passé commun assez chaotique, je rejoins tout à fait la position de splouch .
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

:)

Comme quoi mike janet tout dépend de la configuration de ton ordinateur. Essaie et tu verras bien.

Bonne nuit à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

bonsoir,

j'ajoute juste une chose.
Avast et Zone alarm sont entrés en conflit sur mon ordi car j'avais paramétré le bouclier web d'avast de façon personnalisée.
Zone alarm m'avait demandé (poliment) de retablir le bouclier web en normal. C'était il y a plus d'un mois, et je crois que depuis il y a eu une update qui empeche ce genre de problèmes.

Donc pas d'incompatibilité.

gallou
0
splouch

Re

Bein voila qu'est ce que je disais...lol

Halala... lol bon aller bonne journée.
@+
0