Impossible de detecter wifi freebox

Résolu
kodsnake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est surment un probleme deja posee maiiiiis je trouve aucune solution sur les forummms
( g tout fait redémarrer le modem, aller sur la page free config changer le nom de mon réseaux redémarrer le pc en mode sans échec mais toujours rien. Cependant j arrive a détecter et a me connecter sur mon réseaux grâce a mon portable)

SVP SVP SVP aidez moi
A voir également:

32 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En dernier recours:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service
"Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Ensuite fais afficher les réseaux sans fil disponibles...

Smart
0
kodsnake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comme vous m'avez dit je suis aller sur panneau de configuration > Outils d'administration > Services sur "configuration automatique sans fil" est déjà sur automatique. j'ai même fais un back up de windows pour voir si j'ai pas toucher accidentellement a des paramètres pour la detection du WIFI maiiiiis toujours rien
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK c'est sur automatique mais est-il bien démarré. E si c'est la cas as-tu fais la suite de ce que je t'ai demandé.

Smart
0
kodsnake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-il bien démarrer je comprend pas
0

Dans la fen^tre du service tu dois voir si le bouton "Demarrer" est en gras oun non. Si il est en gras c'est que le service n'est pas démarré, donc clic dessus pour le démarrer

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il est en gras le service est sur démarrer type de démarrage automatique
0

Donc si il est en gras clic sur sur le bouton "démarrer"

Smart
0

merci emma le wifi est integrer dans le portable iler actiff chui aller aussi dans service pour le redemarrer la aussi il etait deja active (tu parle de quel service en fait) moi je parle de celui dans panneau de config>outil admin>service ensuite config automatique
0

OK est-ce que tu es allé ensuite dans les propriétés de la connexion sans fif > Onglet configuration sans fil > Et cocher la case 'Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" et refaire une recherche des réseau

Smart
0

oui smart toujours rien je vais le jeter par la fenêtre bientot lol
0

En dernier recours, si tu as un parefeu en particulier un parefeux intégré à l'antivirus, désactive le pour voir si le problème vient de là. Mais c'est vraiment ma dernière idée, car comme tu captes les autres réseaux, je ne vois pas pourquoi ton parefeux bloquerait uniquement le WiFi de ta freebox.

Smart
0

après désinstallation complète des branchements la freebox SA MARCHEE merci smart et emma
0

Super. Merci de nous avoir tenus informés

Smart
0