Droits d'administrateur
Fermé
loulou-non-admin
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème: afin d'éviter que j'aille trop sur l'ordi, ma mère a mis un code à sa session qui EVIDEMMENT est administrateur... je ne peux donc plus rien faire sur ma session puisqu'à chaque fois, Vista me demande le mot de passe administrateur...
SVP, comment "exécuter en tant qu'administrateur" sans le mot de passe ? autrement dit, comment puis-je exécuter un programme ou autre sans avoir à donner le mot de passe Administrateur de la session de ma
mère ?
Merci d'avance
J'ai un problème: afin d'éviter que j'aille trop sur l'ordi, ma mère a mis un code à sa session qui EVIDEMMENT est administrateur... je ne peux donc plus rien faire sur ma session puisqu'à chaque fois, Vista me demande le mot de passe administrateur...
SVP, comment "exécuter en tant qu'administrateur" sans le mot de passe ? autrement dit, comment puis-je exécuter un programme ou autre sans avoir à donner le mot de passe Administrateur de la session de ma
mère ?
Merci d'avance
A voir également:
- Droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
3 réponses
Il est interdit de donner des rensegnement qui peuve donner une solution pour détourner ou trouver un mot de passe administrateur
DSL
DSL