Messagerie complètement dingue

Fermé
marie3346 - 25 janv. 2010 à 20:34
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 25 janv. 2010 à 21:07
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma messagerie qui envoie chacun de mes messages en nombre impressionnant (çà peut aller de 95 à 220) à la même personne mais en plus ces messages ne sont pas lisibles (seul l'objet est lisible)

J'ai un portable Acer, configuré avec Windows Vista Edition Familiale quasiment neuf puisqu'acheté en mai 2009

Au début, j'utilisai Windows Mail comme messagerie par défaut et puis tout à coup plus rien ne marchait, alors j'ai téléchargé sur MSN, la version Windows Live Mail qui est l'objet à ce jour des nombreux messages envoyés en nombre. Je ne sais plus que faire. Je voudrais juste supprimer Windows Live Messenger que je n'aime pas et retrouver les fonctions normales de windows Mail comme avant. Comment dois-je m'y prendre. Faut-il désinstaller Windows Live Messenger, les deux messageries et réinstaller uniquement celle que je veux c'est à dire Windows Mail.

J'ai fais une restauration système mais maintenant, en plus, j'ai Outlook sur mon bureau, or je n'en veux pas; comment m'en débarrasser une bonne fois pour toutes ?

D'avance merci de bien vouloir m'apporter rapidement votre aide car je suis complètement paumée !

2 réponses

araki Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 4
25 janv. 2010 à 20:56
Cela doit venir en effet de WLM. Je te propose simplement de désinstaller Windows Live Messenger, d'en retélécharger un ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
En ce qui concerne Outlook, il faut que tu :
-démarrer
-programmes par défaut
-choisissez vos programmes par défaut (attendre que ça charge)
-sélectionner les programmes voulus (WLM une fois installé)
voilà voilà ;)
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
25 janv. 2010 à 21:07
Tu as quoi comme antivirus ?
0