Proble carte reseau + pilot
elisa
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller xp pro. J ai vu dans gestion de périphérique que tous mes " autres peripherique" ont un point d exclamation. Je crois que c est parcequ il manque les pilotes. Le probleme c est que quand je lance la recherche sur CD ça ne trouve rien. J ai donc voulu lancer un logiciel pour retrouver les pilotes, mais ca me dit que la carte reseau est désactiver. Pourtant elle n a pas de point d interrogation et est bien activée. Sans internet je ne peux donc pas retrouver les pilotes. Je ne sais plus comment m y prendre.
Merci de vote aide.
Je viens de réinstaller xp pro. J ai vu dans gestion de périphérique que tous mes " autres peripherique" ont un point d exclamation. Je crois que c est parcequ il manque les pilotes. Le probleme c est que quand je lance la recherche sur CD ça ne trouve rien. J ai donc voulu lancer un logiciel pour retrouver les pilotes, mais ca me dit que la carte reseau est désactiver. Pourtant elle n a pas de point d interrogation et est bien activée. Sans internet je ne peux donc pas retrouver les pilotes. Je ne sais plus comment m y prendre.
Merci de vote aide.
A voir également:
- Proble carte reseau + pilot
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Donnes nous la marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère
A+
Donnes nous la marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère
A+
elisa
C est acer aspire 3050 series model zr 3 / Atheros AR5BMB5 ( enfin je crois que c est ca . Ce sont les 2 etiquettes au dos de l ordinateur.
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point ! ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)