Carte graphique est elle compatible?
Résolu
Ben16310
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec processeur AMD Sempron 3000+, et une carte mère K7Upgrade-600. Je voudrais m'acheter une carte graphique Sapphire HD 4650 2.8go HM pour pouvoir jouer aux sims 3. Pouvez vous me dire si la carte graphique sera t elle compatible avec ma carte mère? Ma carte graphique acutelle est une Radeon 9250. Si elle n'est pas compatible quel modèle me proposez vous mais je voudrais pas mettre plus de 50€. Merci
J'ai un ordinateur avec processeur AMD Sempron 3000+, et une carte mère K7Upgrade-600. Je voudrais m'acheter une carte graphique Sapphire HD 4650 2.8go HM pour pouvoir jouer aux sims 3. Pouvez vous me dire si la carte graphique sera t elle compatible avec ma carte mère? Ma carte graphique acutelle est une Radeon 9250. Si elle n'est pas compatible quel modèle me proposez vous mais je voudrais pas mettre plus de 50€. Merci
A voir également:
- Carte graphique est elle compatible?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
bonsoir si c'est celle ci oui , en fait il faut regarder les cartes graphiques avec port agp http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2865669-Carte-Graphique-Radeon-HD-4650-1024M-DDR2-AGP-8x.htm