Aide pour steam

nitro-max -  
 nitro-max -
bonjour a tous voila j essaye d'instaler steam sur mon nouveau portable et je n arrive pas je suis sous windows seven et dés que je double clique sur l'instaler il me dit : impossible d'ouvrir ce package d'installation . vérifier qu"il existe et que vous etes autorisé à y accéder , vérifié auprés d'un revendeur d'application ce package de windows installer . voila ssi quelqun a la solution je suis ouvert merci d'avance :p
A voir également:

14 réponses

nitro-max

personne plz ? :'(
0
nitro-max

personne ne connait une reponse a mon probleme?
0
nitro-max

toujours personne j ai meme formate sa me fait tjs sa :s
0
nitro-max

mouarf personne ne sait m aide je galere j arrive pas a trouve de solution :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
nitro-max

sa me dit encore le meme :s
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

J'ai Windows 7 Ultimate x64 actuellement et cet installateur fonctionne parfaitement.
0
nitro-max

je comprend pas et je sait pas quoi faire pour resoudre se probleme la phrase qu'il me dit je comprend pas pourquoi il me dit sa :s
0

Tu as essayé de le télécharger avec Internet Explorer ?
0
nitro-max

ha non je vais essayé
0
nitro-max

je vien d essayé sa me dit le meme
0

Ta session est bien administrateur ?
0
nitro-max

comment peux t on verrifier ?
0
nitro-max

j'ai ete ds le panneau de config j'ai regarde la et il fait ecrit admin
0